Encombrants

Poissy


Le volume d’encombrants autorisé est limité à 1m³ par collecte et par foyer.

Avant de jeter, penser à donner, à ramener chez un commerçant, à faire reprendre par le fournisseur assurant le remplacement du mobilier ou électroménager hors d’usage.

Les encombrants doivent être prioritairement portés à la déchèterie.

Ceux-ci doivent être déposés convenablement sur le trottoir, devant votre domicile, la veille de la collecte après 19h00 ou le jour de la collecte avant 6h00 du matin.

En cas de non-respect des dates de collectes, des conditions de la collecte, ou d’abandon de déchets sur la voie publique, des amendes peuvent par ailleurs être dressées à l’encontre des auteurs de l’infraction.

Ce que vous pouvez jeter :

- Mobilier en bois ou en métal (planches, tables, chaises, sommiers, lit, matelas), Jouets volumineux, Radiateurs, lavabos, vélos, tables à repasser, ...

Ce que vous ne pouvez pas jeter :

Tout objet supérieur à 50 kg,

Tout objet supérieur à 2m,

- Les déchets verts, Sacs poubelles, Déchets des artisans et des commerçants, Gravats de démolition, Miroirs, Vitres, Portes vitrées, Pots et bidons de peinture, Bidons d’huiles usagées, Déchets liquides ou pâteux, Appareils électroménagers, Véhicules à moteur (carcasses de voitures, cyclomoteurs...), Batteries, Pneus usagés, Bouteilles de gaz, Contenants de produits toxiques.

 



             Le 1er jeudi du mois

             Le 2e jeudi du mois

             Le 3e jeudi du mois



(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

 


La communauté urbaine gère vos déchets et répond à toutes vos questions :